Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
29 mars 2011

Défi des Créatrices n°4 ... Rock & Clous ...

Voilà le Défi des créatrices n°4 ...

Je rappel le principe, l'idée est simple tout part d'une photo, d'un mot, d'une couleur ou encore d'un thème et chaque créatrice fait une création en fonction de ça ...

Le Défi n°4 sera à partir d'un montage de mot  ...

spartoo_tendance_rock

 

Quelques règles :

- la création doit être dans le thème que le montage ici Rock & Clous

- la création doit rester dans le domaine de la mode féminine (bijoux, accessoires,vêtements,sacs ...)

La gagnante aura droit à un article pour promouvoir sa collection printemps été 2011 ...

Toutes les participantes recevront 10% de réduction dans la boutique Perlosophie

Les créatrices qui veulent participer vous avez jusqu'au 22 avril à minuit pour m'envoyer vos créations à blogmodellen@yahoo.fr ...

Toutes les photos seront mis en ligne sur facebook et aussi sur ce blog bien sur  ...

J'ai vraiment hâte de voir vos créations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'ai le temps, promis je participe :)<br /> Tes défis sont très sympas et c'est complètement ludique, juste le plaisir de se faire plaisir :)
Publicité