Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
31 mars 2011

Black and nude ...

Aujourd'hui beaucoup de mal a trouvé une tenue ... ce temps à la pluie depuis 2 jours a raison de moi ... je n'ai pas envie de m'habiller mais bon pour sortir il faut bien ...

IMGP8657

Alors dans ces cas la ... je fait simple ... rapide et efficace ...

IMGP8649

Pantalon noir La Halle, Pull noir Kiabi, Veste beige Dorothy Perkins, Foulard zebre Instinctif80, collier perle tissu grise Jacqueline Riu, Collier Fleur grise Les bricoles de mamzelle Lilou ...

IMGP8650

J'ai fait un petit détour par un centre commercial en rentrant ... et oui je suis une Shopping Addict ... quelques petits achats que je vous montrerez surement demain ...

Petite photo détail sur mes colliers et surtout le super collier Fleur grise de chez Les bricoles de mamzelle Lilou

IMGP8655

A demain pour mon article Shopping ...

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité