Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 avril 2011

Colorblock ... ou comment oser les couleurs ...

Le Colorblock ... une tendance qu'il faut apprendre à porter et surtout à dompter ...

Comment_je_porte_le_color_block_article_full

Pour le porter, on préfère une tenue simple et basique : un pantalon et un t-shirt, une jupe et un pull, une robe et un accessoire... Paradoxalement le MINIMALISME est le mot d'ordre ! Basique ne veut pas dire que les coupes et les matières ne doivent pas être étudiées. On pense large au dessus, moulant en bas et vice versa ; on pense pantalon capri, talons, cropped tshirt, pull boyfriend,...

color_block_trend_london

Pour les accessoires c'est pareil ... comme il n'est pas toujours possible de sortir pieds nus ou sans sac, on fait en sorte que ces indispensables servent notre Colorblock.

Pour ça, trois solutions :

* Un, on met son deuxième ou troisième bloc de couleur dans ses chaussures.

* Deux, plus funky, on choisi des accessoires multicolores de préférence coordonnés à la tenue.

* Trois, plus facile, on utilise des accessoires en cuir naturel assortis et ils se font oublier pour laisser à notre tenue colorée son moment de gloire.

 Et surtout on ASSUME de ne pas passer inaperçue ! Sinon c'est la loose et aucune bonne association ou bonne coupe ne peut rattraper ça.

Conseil issu du site Elle Belgique

Moi perso je vais avoir du mal avec cette tendance ... et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le colorblock j'adhère .... uniquement sur mes ongles ;)
C
peut-être que je me laisserais tenter mais bon peut-être pas avec autant de couleurs en une seule tenue.....
P
Moi je pense pas a voir de mal, je suis très colorée ! Un nez rouge et pis voilà, la tenue est parfaite ;-)
Publicité