Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 avril 2011

Marine style en Baie de Somme ...

DSC01376

Un dimanche sous le soleil de la Baie de Somme ...

Une petite balade en amoureux ...

Un petit resto pour finir cette belle journée ...

J'adore les week end ensoleillés ...

DSC01373

Jeans brut New Look, Top style marin de je sais plus où, Collier Jacqueline Riu, broche fleur blanche New Look, Sandales compensées Texto ...

DSC01374

Une petite photo de la Baie de Somme un endroit que j'adore ...

DSC01371

Si par hasard vous passez dans le coin n'hésitez pas à faire une pause déjeuner ou diner à La Terrasse ... mon resto favori sur place ... ils ont un tartare de saumon à tomber à la renverse ...

Et pour finir une vue sur mon sac que j'adore ... corail quand tu me tiens ...

DSC01375

Sac corail Texto, Bijoux de sac Les bijoux Sfantaisies ...

A demain pour une autre tenue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui Pauline je connais aussi le samovar ... un paradis pour amateur de thé ;..
P
pour les thé et infusions je te conseille le samovar....
A
moi j'adore la corail alors le sac me plait particulièrement et le petit bijou de sac lui donne un petit coté chic en plus!!<br /> <br /> bisous<br /> http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/
Publicité