Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
18 avril 2011

Une envie de Bleu ... ciel, turquoise, marine ... mais bleu ...

evans_large_stone_cuff_bracelet_15_

... cobalt, azur, indigo, layette ... mais bleu ...

 asos_Karen_Millen___Sac_blocs_de_couleur_242asos_River_Island___Grandes_cr_oles___plumes_17Bon_prix_La_robe_29Bon_prix_La_robe_dos_nu_27cendryion_Ballerines_Bleues_14cendryion_Compens_s_Bleus_Fleuris_29cendryion_Compens_s_Bleus_Fleurs_29cendryion_Compens_s_Bleus_Noeuds_29dorothy_Perkins_Blue_button_through_jumpsuit_45_dorothy_perkins_Blue_lace_long_vest_22_dorothy_perkins_Blue_leather_scallop_belt_16_dorothy_perkins_Blue_owl_drop_earring_7dorothy_perkins_Blue_pleat_ruffle_shell_top_24_dorothy_perkins_Blue_ruched_gypsy_top_23_dorothy_perkins_Navy_bird_print_chiffon_dress_25_dorothy_perkins_Navy_butterfly_print_cami_12_dorothy_perkins_Petite_cobalt_sateen_trousers_29dorothy_perkins_Uttam_heart_print_maxi_dress_35_evans_Beaded_Neck_Teal_Shift_Top_39evans_Blue_Bangle_pack_12evans_blue_espadrille_shoes_18_evans_Bow_Detail_Swimsuit_25_evans_cascade_beaded_bib_necklace_12evans_Praslin_Floral_tiered_tunic_38__18_evans_trippy_chandelier_earrings_8Kiabi_D_bardeur_jersey__Ikebana__17miss_coquine_Besace_clout_e_26miss_coquine_Richelieu_femme_16miss_coquine_Robe_rock___volants_21miss_coquine_Sac_14monsoon_Blue_Melinda_Embroidered_Halter_Neck_Dress_55_monsoon_Chambray_Emb_Bandeau_35_monsoon_Double_Silky_Flower_Comb_10_monsoon_Petal_Print_Maxi_Dress_75_monsoon_Polka_Dot_Cat_Eye_Su_6_monsoon_Primrose_Check_Multi_26_new_look_Lace_Teddy_14ruche_every_little_thing_she_does_polka_dot_dress_36ruche_please_be_mine_floral_belted_dress_39

 

 

 

 

 

 

 

Alors alors ... bleu ou pas bleu ???

Vous portez le bleu ???

Pour savoir de ou vient tout ces articles rendez-vous sur la page facebook de Mod'Ellen dans l'album qui porte le même nom que cet article vous aurez tout les détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh....c'est super, une très jolie sélection, j'adore, tu me donnes encore plus envie de m'acheter un chemisier ou un pantalon de cette couleur, j'aime beaucoup.
A
oh....c'est super, une très jolie sélection, j'adore, tu me donnes encore plus envie de m'acheter un chemisier ou un pantalon de cette couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> as tu eu connaissance de mon défi contre la jolie mélanie sur :<br /> http://mode-it-up.fr/<br /> <br /> si tu as un moment viens voter pour le look, qui te plait
Publicité