Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
18 avril 2011

La gagnante du concours Quelque Chose dans l'R est .....

....... Jessie James  !!!!!!

 

La preuve en image :

 gagante

Son commentaire

 commentaire_

Félicitations à toi tu as gagné Un bon d'achat de 15€  chez Quelque Chose dans l'R

 6

Merci beaucoup aux 20 participantes d'avoir tenter leur chance à ce concours ...

Retrouvez Quelque Chose dans l’R sur sa boutique , son blog et sur facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
G
You also don't should be worried a complete whole lot about its safety as with other platinum or gold jewelry.
J
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> nan mais c'est dingue je gagne jamais rien, mais cette année c'est le jackpot :D ouais allez on croise les doigts et je gagnerai aussi le concours qui financera mon voyage de noce :P si vous voulez m'aider à gagner suffit d'aller sur ce lien et de recopier les 4 lettres et de faire tourner merci d'avance ;) http://www.heipoa.com/images/validation_vote/38
Publicité