Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
22 avril 2011

Noir ... multicolore ... Wizzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP8799

Hier envie d'une tenue noire ... mais aussi envie de couleur et surtout pas envie d'en choisir une ...

J'ai donc suivi mon envie ...

IMGP8794

Un pantalon basic noir de La Halle, mon top Jacqueline Riu retaillé par ma couturiére ... les chaussures noires python de La Halle aux chaussures ...

IMGP8796

Voilà pour le noir et pour la couleur on se laisse porter par ma super copinette Dinou qui m'a fait ces super bangles de toutes les couleurs ...

IMGP8797

Comment ne pas avoir la pêche en portant ce super badge Wizzz de chez Les bricoles de Mamzelle Lilou ... et ces bangles de chez Made by Dinou ... et la bague Noeud noir vient de chez Dorothy Perkins ...

A demain pour d'autres aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Rhooooo... c'est un vrai plaisir de travailler pour toi, Ellen.... tu mets mes bijoux vraiment en valeur !!!!!
M
C'est une très bonne idée ;-)
Publicité