Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
25 avril 2011

Détente du Lundi ...

... et oui les lundis se suivent mais ne se ressemble pas tous ...

2

Alors que d'habitude je deteste le lundi ... celui la je l'ai adoré ... repos après un week end fatiguant et surtout petit barbecue en famille et en terrasse ... Que demander de plus ...

Une petite tenue simple ... je ressors le blanc ... avec le soleil de ces derniers temps j'ai un peu bronzé et le blanc sur une peau bronzée je trouve ca super sympa ...

1

3

7

Cette tenue est composée d'un jeans New Look et d'un top Jacqueline Riu ...

Et je voulais vous montrer mes sandales trop trop belles que j'ai trouvé chez Maessa au magasin Instinctif ... Je les adore ...

5

6

 

Et petite vue de mes bijoux du jour ... Un bracelet offert par ma copine Dinou de Made By Dinou et ma bague argent de chez Kiabi ...

4

 

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité