Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 avril 2011

Je veux être un ange rose ...

ballerines_jeremy

Par moment au fil de mes lectures sur le net j'ai des coups de coeur ... et bien la ce sera plutot un coup de coeur sur un magazine ... et meme en l'occurence sur mon Cosmo ...

Pour les ballerines en cuir Jeremy Scott pour Adidas

IMG_0709

Et après des recherches sur le net je craque encore plus sur ces ballerines roses avec ces jolies petites ailes ...

adidas_et_jeremy_scott

ballerines_wings_pink_1

jeremy_scott_x_adidas_js_ballerina_wings_spring_2011_summary

 

Ces jolies petites ballerines existe aussi en blanc et noir a pois multicolores ...

ballerines_jeremy_scott_pour_adidas

jeremy_scott_x_adidas_js_ballerina_wings_spring_2011_2

Alors comme moi vous craquez ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ho! j'adore
M
Ah je craque totalement sur ces ballerines avec des ailes !
Publicité