Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 mai 2011

Concours : Les Bijoux de Guilou

logo2

Quoi de plus sympa que de découvrir une petite boutique de bijoux super sympas … et en plus à des prix super attractifs … j’ai fait cette découverte il y a quelques semaines et je voulais à tout prix vous faire partager cela …Les Bijoux de Guilou c’est des bijoux tout mimis et le truc en plus de cette boutique et que chacune y trouvera son bonheur …

 

Une petite question à la créatrice …

Parles nous des Bijoux de Guilou ???

 

Coucou!  Et bien, je m'appelle Guilaine, j'ai 27ans et je suis la créatrice des Bijoux de Guilou! Vous l'aurez compris Guilou, c'est moi, mon univers, je créée des bijoux depuis assez peu de temps en fait, 9 mois, mais j'ai toujours aimé les bijoux fantaisie divers et variés! Ce que j'aime c'est qu'on peut en changer souvent, les accorder à chacune de nos tenues, de nos styles et ce sans se ruiner! Ainsi, je me suis lancée dans l'aventure Les Bijoux de Guilou, des bijoux qui reflètent mes goûts, romantiques, vintage mais aussi kawaii et retro et qui j'espère vous séduiront également.

 

Les Bijoux de Guilou en quelques photos c’est …

 

montaqge

 

 

Les Bijoux de Guilou vous propose de gagner 

Le Bracelet tressée Corail et Or

 

 

1300808892_505 

 

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

Quel est votre pièce favorite dans la boutique Les Bijoux de Guilou???

  

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

Ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 22 mai  2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

 

Retrouvez Les Bijoux de Guilou sur sa boutique et sur facebook 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Je participe<br /> Mon bijou préférée est la Bague Quartz rose<br /> http://fr.dawanda.com/product/17797245-Bague-Quartz-rose<br /> Trop belle je ladore <br /> tu fais de magnifique choses<br /> bis<br /> Bonne soirée et bonne chance a toutes :)
A
Coucou ! J'adore le sautoir " bus" ! il est superbe!<br /> bon dimanche!
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce concours, vraiment magnifique ;) bonne soirée et bon dimanche ;) voici mon coup de coeur :<br /> http://fr.dawanda.com/product/15432566-Bague-came-noir<br /> fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150203266759641&id=667394640
C
bague pink lady : j'adore , elle est trop jolie <br /> <br /> merci pour ce jeu
A
J'aime beaucoup la bague "Ma Tasse de Thé"! Quand à moi, je suis complètement fan du bracelet à gagner alors je croise fort les doigts! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité