Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
16 mai 2011

Mes sandales ...... des Lollipops ???????!!!!!!??????? .... et non ....

En feuilletant mon Biba acheté ce matin je tombe sur un article qui parle de jeans et en plein milieu de la page je tombe sur mes supers sandales mais en jeans clair  ... vous vous souvenez celles avec des chaines ...

Les miennes

6

je me dis tiens ... qu'est ce qu'il dise sur mes supers sandales que j'adore porté .... et la je vois Lollipops 99€ ... vous imaginez meme pas les yeux que j'ai fait ...

Alors hop direction le net et je cherche .... sur le site Lollipops ce sont les Koolin Sandal ... et hop direction google et en tapant Koolin Sandal je vois qu'elles existent aussi en noir comme les miennes ...

Les Lollipops

HD_0000033882_56180_09

Les différences ... juste le petit coeur sur la fermeture éclair et celui au dos de la chaussure ... et aussi la semelle interieure ...

Verdict .... j'ai des copies de Lollipops sur la boite c'etait indiqué Stefan ... les miennes je les ai payé 16€ et les Lollipops valent 99€ ...

En fin de compte ... j'adore vraiment la marque Lollipops donc contente d'avoir mes supers sandales meme si ce ne sont pas des vrais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes!
U
Je suis super fan de lollipops mais je n'ai jamais tenté les chaussures, juste sacs et bijoux.<br /> En tout cas, c'est sympa :)
Publicité