Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 juin 2011

Etre une jolie BB ... pas si facile ... en colorblock caché ...

IMGP9988

J'ai craqué depuis le tout debut sur le top arachnéen de la collection printemps/été de Stéphanie Zwicky (alias Big Beauty) ...

IMGP9984

 

Hier soir j'avais une petite soirée au resto entre amis et envie de porter mon super top avec un top vert ... et de la est venu ce collier ... et du coup mes compensés roses ... Qui au final donne a cette tenue un petit air Colorblock je trouve ...

IMGP9986

IMGP9987

Jeans New Look (mon favori que j'ai en 3 exemplaires), Top vert Jacqueline Riu, Top arrachnéen noir Big Beauty, Collier colorblock Kiabi, Sandales Roses André, Bracelet Caprichio Made By Dinou ...

IMGP9994

IMGP9993

IMGP9991

En Guest Star mon gros toutou ...

IMGP9990

A bientôt pour une autre tenue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur tes chaussures!
I
Trés bel ensemble ! Et j'aime bcp tes sandales, mais j'ai tjs peur que ça "serre" mes orteils (j'ai le pied large...)<br /> Superbe chien-chien.... j'ai le même :enfin, les couleurs et l'allure sont les mêmes, mais le mien fait 15 kgs (un croisé....)
N
Coucou c'est top ton bloguinou!!<br /> J'adore les chaussures et merci pour ces partages ça donne pleins d'idées pour se relooker.<br /> Gros bisous Ellen
D
Salut !!<br /> L'ensemble est vraiment top, le combi du haut est superbe !<br /> Les chaussures sont supers sympas aussi !<br /> Bises Ellen !
N
je ne suis pas fan du top,question de gouts personne n est parfait,mais je craque sur ton chien ;O)<br /> <br /> bon w end ;O)
Publicité