Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 juin 2011

Concours : Les Bijoux de Zouzou ...

1281989960-376

 

Les Bijoux de Zouzou vous connaissez déjà …

et si comme moi vous adorez vous allez adorer cette semaine …  

 

Une petite question à la créatrice …

Parle nous de la collection été de  Les Bijoux de Zouzou ???

 

Pour cet été j'avais envie de couleur, de légèreté et de romantisme!!!
Je me suis  lancée dans la résine (colorée ou non) et aussi dans les créations textiles comme on peut le voir avec les boucles d'oreilles fleurs noires
( qui existent en d'autres coloris)

Je suis touche à tout et pour l'instant je suis encore dans une phase de découverte des différentes techniques utilisables pour la création de bijoux...il m'est donc difficile de décrire précisément ma collection été, d'autant que je n'ai pas spécialement envie de m'enfermer dans un style ( ça c'est le côté touche à tout !!!)...

De ce fait, je vous invite à découvrir ma nouvelle collection mariage...et liberty chéri.

Bonne visite et à bientôt !!!

 

Les Bijoux de Zouzou en quelques photos c’est …

 

montage2

 

 

Les Bijoux de Zouzou vous propose de gagner Les boucles d’oreilles fleurs noires

 

 

 

gain

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique Dawanda ??

 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 12 juin 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

 

Retrouvez Les Bijoux de Zouzou sur son blog, sa page facebook, sa boutique dawanda, sa boutique alittlemarket, et la boutique dessous sac ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je préfere celui ci !!!
J
Coucou !!<br /> Voici ma participation<br /> Je craque pour son braclet 3 coeurs http://fr.dawanda.com/product/8320006-bracelet-3-coeurs<br /> <br /> Voilou =)<br /> Mon FB http://www.facebook.com/Rubis.Ness (Lily Puce)<br /> <br /> Bizzzz
S
merci pour ce concours , je tente ma chance aec grand plaisir ! j'ai un ptit coup de coeur pour ce joli collier :<br /> http://fr.dawanda.com/product/16325102-Collier-FleuR-DeS-IleS-mauve
M
http://fr.dawanda.com/product/19960261-Sautoir-Peace-and-Love-blanc j'adore ! merci pour ce jeu
M
Bonjour et merci pour ce concours, <br /> <br /> J'aime beaucoup le Collier *Bohême * http://fr.dawanda.com/product/19024849-Collier-Boheme-<br /> <br /> Bonne chance à toutes :)
Publicité