Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 juin 2011

Dans les bras de Mamie ...

Il y a quelques jours en promenade chez La Foire Fouille je tombe nez a nez avec un gel douche a la violette ... c'est pas dans mes habitudes d'acheter mes gels douches dans ce style de boutique mais la c'etait un marque Monsavon et je me suis dit que je ne risquai rien ... allez hop dans la panier ...

De retour a la maison une folle envie de prendr une douche et la ... un pur moment de bonheur ... une odeur merveilleuse s'empare de mes narines ... l'espace d'un instant l'impression de retomber en enfance et de se retoruver dans les bras de Mamie ...

monsavon violette

Crème de douche Monsavon Petales de Violette

Comme une Envie de Légèreté Pétales de Violette & Huiles Essentielles pour une douche agreable et une sensation de legereté jamais vecue ...

Je crois que dés que je retourne chez La Foire Fouille je vais faire un petit stock de ce gel douche super sympa ...

Et vous vous aimez l'odeur de violette ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la violette, cela sent si bon!!
Publicité