Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 juin 2011

Les créations du Défi des Créatrices n°5 ... Je veux des couleurs ...

Voilà les créations du  Défi des créatrices n°5 ... Je veux des Couleurs ...  

10 créatrices ont répondu présentes cette fois ci ...

Petit rappel, le but était de faire une création en relation avec la mode féminine (bijoux, accessoires, vêtements, sacs ...) en partant de ce montage photo  ...

je veux des couleurs

 

Place aux créations ...

Fimocazelle et son collier a Rayure

collier cap sur la rayure Fimocazelle

Karol de Laleu et son collier Palet d'Arc en Ciel

Karol de Laleu

La poudre d'Escampette et son sautoir rouge fraise

la poudre d'escampette

Larwenya Bijoux et son bracelet coloré

Larwenya Bijoux

Laure Marcou et son collier boule et tete de mort

Laure Marcou

Les Créas de Karen et son bracelet Macaron

les créa de Karen

Les Fantaisies de Léonie et son collier Arc en Ciel

Les fantaisies de Léonie

Made By Dinou et son Capricho multicolore

Made by Dinou

Nour Création et son sac Fleuri

Nour Créations

Screamy Lou et son sac Hibou

screamy Lou

Si une création vous tape dans l'oeil, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le facebook de Mod'Ellen et de le dire dans l'album ... ou dans la boutique de la créatrice ... ou encore de laisser un message ici pour le dire ... la créatrice se fera un plaisir de vous renseigner sur son prix ...

La gagnante sera annoncé avant la fin de semaine ...

A bientôt pour le prochain Défi des Créatrices ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'AIME BIEN PARTICIPER ?J'AIME LES DÉFIS
A
Elles sont toutes superbes ces créations! Je suis deg, je voulais participer et je croyais que j'avais encore un peu de temps, j'avais pas réalisé qu'on était déjà aussi avancé dans le mois de juin.
C
Bonsoir, je découvre ton blog, il est magnifique!!
Publicité