Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 juillet 2011

Avoir du charm ... épisode 4 ...

Et oui encore ... vous vous souvenez de mon premier achat en août 2010, de mon craquagependant mes vacances d'été et de mes craquages en mars 2011 ... et bien j'ai récidivé grâce a mes amis qui m'ont offert un bon de 90€ pour mon anniversaire ...

J'ai donc pris ces 3 petits charms que j'adore ...

Flicker Charm 43€Power Charm 49€Postcard Charm 17€ 34€

J'ai aussi eu la chance que mon homme m'offre le petit coeur en cage que je voulais depuis un bon moment ...

Heart Cage Charm 49€

 

Et Soldes du net oblige ... j'ai craqué sur le bracelet couleur or et quelques pampilles ...

mon bracelet or

Le bracelet grosse maille or 20€ au lieu de 40€

les pampilles en détails ...

Summer Hat Charm 21,50€ 43€Clear Crystal Heart Charm 9,50€ 19€Ribbon Charm 21,50€ 43€

Le chapeau => Summer Hat Charm 43€ 21,50€

Le Noeud => Ribbon Charm  43€  21,50€

Le coeur =>Clear Crystal Heart Charm 19€ 9,50€

 

Et voilà j'attends ma commande avec beaucoup d'impatience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore ces petit Charm's<br /> Surtout la carte postale, elle me fait penser à mon papa!!
Publicité