Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
20 juillet 2011

Défi des Créatrices n°5 ... Je veux des couleurs ... La Gagnante ...

Et voilà la grande gagnante du Défi des Créatrices n°5 ... Je veux des Couleurs ...est

 Fimocazelle

 collier cap sur la rayure Fimocazelle



Comme promis la gagnante a le droit de promouvoir sa collection Pintemps/été 2011 ...

 

Claire , créatrice de Fimocazelle, parle nous de ta collection été 2011 ...  

Pour cet été, je vous réserve des créations pleines de pep's et de couleurs en fimo bien sûr ... je vais essayer aussi d'assortir la fimo avec d'autres matières : tissu liberty, fil cablé, buna corda ... il y aura aussi pas mal de bijoux gourmands car je sais que beaucoup sont fans de ces créas ( dont moi la 1ere) 

Ta collection est essentiellement en Fimo ... tu as une passion pour cette matiére ???

Oui une grande passion qui a commencé il y a 8 ans quand j'ai acheté un bracelet en fimo à une créatrice sur un marché de bretagne ... j'ai eu envie d'essayer et depuis je n'ai plus arrêté de fimoter !

Gourmandises, Liberty ... et autres motifs ... se trouvent dans ta collection ... lequel tu ne pourrais pas te passer ??

En ce moment je suis très « tissu liberty », c'est dans l'air du temps on en voit partout et j'aime bien l'assortir à mes créations.

Veux tu ajouter quelque chose ???

 N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir une création ou pour une commande personnalisée via mon mail : fimocazelle@gmail,com, je vous répondrai très rapidement.

Je suis autoentrepreneur depuis quelques mois et j'ai encore du mal à me faire connaître donc si vous aimez mes créations merci de faire partager autour de vous ... il m'arrive parfois d'être un peu découragée quand je vois les créas s'entasser mais c'est tellement bon de voir son travail porté par une cliente satisfaite ! C'est ce qui pousse à continuer !

Et on retrouve Fimocazelle sur son blog et sur facebook ...

Merci à tous pour vos votes et à toi Helene, pour cet article :-), a bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité