Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
9 août 2011

Kreativ Blogger Award ... un peu sur moi ...

Kreativ+Blogger+Award[14]

Je viens d'etre taggué par Miss Mary ... Merci beaucoup à elle ca me touche beaucoup ...

Donc allez hop je m'y colle aussi ...

Le principe est simple :

1: Mettre le logo Kreativ Blogger sur votre blog,
2: Mettre le lien de la blogueuse qui vous a parrainée,
3: Dire 7 choses sur soi,
4: Nommer 7 blogs auxquels vous attribuez le prix,
5: Indiquer les liens vers les blogs nommés,
6: Prévenir les personnes concernées,
7: Remercier la personne qui vous a attribué le prix!
 
 
Alors j'ai déjà fait les n° 1, 2, 7 ...
Maintenant passons à ceux que j'ai pas fait ...
 
Dires 7 choses sur moi ... (pas facile)
 
1 -- Depuis mon adolescence j'ai une passion pour les bijoux (ca me vient de ma mére)  ... mais surtout la création de bijoux ... Tout a commencer par quelques rocailles enfilées à la va vite sur un fil ... ma maman a d'ailleurs encore certaines de mes 1eres créations ... et plus tard je suis rentrer dans une perlerie et la ... La révélation ... depuis je ne quitte plus mes pinces ... j'adore créer des bijoux en modéle unique ... ca me détend ... m'appaise ... Si vous voulez voir ce que je fais rendez vous sur la page Facebook Les Bijoux de Mod'Ellen
 
2 -- Il y a presque 2 ans maintenant que je tiens ce blog ... et oui déjà 2 ans ... au début comme beaucoup j'ai été attiré par l'effet blog et notoriété mais très vite c'est plus la coté partage qui a pris le dessus ... c'est d'ailleurs pour ca que pendant longtemps il y avait un concours par semaine sur ce blog ... le fait de partager ... de faire découvrir ... et surtout de faire plaisir c'est ca qui m'anime avant tout ...
 
3 -- Je suis une grande grande Shopping Addict ... pour ceux qui me suivent et me connaisse ce numéro 3 ne tiens pas d'une révélation ... mais bon ca fait partie de moi ... j'ai un grand besoin de shopping c'est mon anti dépresseur à moi ...
 
4 -- Allez je dois bien l'avouer à la maison je dois avoir une bonne 60aine de sac et presque autant de paires de chaussures ... le pire c'est que par moment je me dis aller tu va trier et en vendre et bien je ne peux pas ... pour les sacs , celui ci ma rappelle ca et l'autre ca ... et pour les chaussures je me dis que si je vends je vais bien vouloir les remettre une fois que je les aurais plus ... Mon homme rale c'est vrai que c'est encombrant tout ca mais je peux pas resister à l'appel d'un joli sac ou d'une paire de chaussures dont j'ai pas encore la couleur la forme ou autres ...
 
5 -- Je suis une grande fan de Swap (echange de colis sur un theme précis) ... autant que le shopping, les swaps sont devenus pour moi des antidépresseurs .... les moments passé à chercher l'article idéal ou à le réaliser me donne un sas de décompression et dans les swaps ce qui me pousse à en faire toujours plus c'est le plaisir de faire plaisir ... un vrai moment de Bonheur ... au délà de ca j'y ai fait connaissances avec des nanas géniales ...
 
6 -- Bon sur le 6eme je commence à caller ... que dire d'autres sur moi ... ha beh oui je ne peux pas me dévoiler sans vous dire que je suis une accro au net ... j'y passe beaucoup d'heure il faut bien l'avouer ... facebook, hellocoton ... certains forums ... j'adore lire et découvrir pleins de choses ...
 
7 -- Et pour finir je vais parler de ma vie privée ... je suis en couple depuis 8 ans 1/2 avec un homme fabuleux que j'aime enormement ... un homme qui d'ailleurs de temps en temps est le photographe pour ce blog ... on est mariée depuis 2 ans ... un super moment de ma vie que j'adore revivre en regardant les photos ... et je vis dans un village de la Somme ... nous avons d'ailleurs une des plus belles baie du monde, la Baie de Somme ... un endroit magnifique que je vous conseille vivement aussi bien en été qu'en hiver bien que je dois vous avouer que je la préfére en hiver ... moins de monde et des couleurs mangnifiques ...
 
Et voilà pour les 7 choses sur moi .... maintenant la suite ...
 
Nommer 7 blogs que j'apprécie ... (comme ca je vous aurez dit Le blog de Miss Mary, Les étoiles de madame la Fée, Bubbles & curves et Le blog de mon ange mais ces 4 la on déjà été cité ... donc je vais en donner d'autres ... )
 
2 --  Wawilak de Vanessa Marcés
4 --  Sogirlyblog d'Amélie
5 --  A la mode de Sasou de Sasou33
6 --  Bigdollsboudoir de Laila
7 -- Mode pour fauchées de Gayette
 
J'aurai pu encore en mettre pleins d'autres de blog mais il fallait faire un choix ...
Maintenant les 3, 4 et 5 sont fait me reste à faire le 6 ...
 
a bientôt ....
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité