Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 août 2011

Automne / Hiver 2011-2012 en couleurs ...

pantone-fashion-hiver-fall-2011-1

 

Les couleurs Pantone de l'automne/ hiver 2011-2012 sont ...

 

bamboo

Bamboo : jaune teinté de vert chaleureux et exotique

Une couleur un peu moutarde que je trouve aps franchement facile à porter ...  en petite touche ou accessoire pourquoi pas met pour un top ou une robe je dis non tout de suite ...

emberglow

Emberglow : rouge lumineux et raffiné

La je dis oui tout de suite ... un rouge que je dirai un peu corail foncé ... j'adore ... j'adhére et je recommande ...

honeysuckle

Honeysuckle : rose chevrefeuille automnal

J'adore le rose donc ce sera oui aussi ... un jolie rose un peu ancien que je trouve superbe ...

phlox

Phlox : pourpre profond et élégant

Bon je deteste le violet donc la pour moi ce sera non ...

cedar

Cedar : vert neutre et passe-partout

Je suis une grande fan de Kaki qui je trouve me va bien au teint ... donc cette couleur me plait plutot bien ... un peu moins foncé que le kaki mais super sympa ...

deep teal

Deep Teal : vert bleuté des profondeurs de l'océan

Un vert un peu plus foncé que le vert ou bleu canard ... pour cette couleur j'attends de voir en rayon ...

coffee liqueur

Coffee Liqueur : marron, une alternative chic au classique noir

Une couleur sympa passe partout que je pense adopter cet hiver sans probleme ...

nougat

Nougat : marron nude, la touche raffinée

Un mitigé entre le marron et le beige ... j'adore une couleur douce vraiment très sympa ...

orchid hush

Orchid Hush : couleur de l'orchidée séduisante et sensuelle

Cette couleur je ne sais pas quoi en dire ... peut ete un peu fade pour moi quand meme ...

quarry

Quarry : gris bleu pâle, la simplicité

Je pense que cette couleur passera en petite dose dans mon dressing ...

 

Au final après ce que j'ai pu voir dans les rayons des magasins, je dirai que cette saison sera rouge (ca tombe bien j'adore), vert très foncé (Heu alors la va falloir que je m'y fasse), moutarde (heu comment dire ... euh je ne sais meme pas quoi en penser) ... le gris reste encore bien présent (pour mon grand plaisir) ...

Et vous vous en pensez quoi des couleurs de la saison qui arrive ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime toutes les couleurs, le moutarde est superbe ! Mais le rouge et le bleu resteront mes couleurs !
L
C'est des jolies couleurs!
Publicité