Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
14 août 2011

Balade dans les herbes folles ...

Vacances Jour J -14 ... je continue mon Défi des 15 jours = 15 tenues ...

Aujourd'hui une journée tranquille à la maison mais avec une petite balade dans la campagne environnante ...

IMGP1078

IMGP1137

Une tenue simple, cool et surout pratique pour la marche dans les herbes folles ;..

IMGP1108

IMGP1155

Un jeans New Look retroussé ... un debardeur Big Beauty et un sweat court gris Taillissime ... et bien sur des basket aux pieds ...

IMGP1107

IMGP1149

Niveau bijoux ... c'est Les Bricoles de Mamzelle Lilou qui m'accompagne en balade ... les boucles poissons et le badge Skull ... le bracelet a grosse boules argent vient de chez Kiabi ...

IMGP1123

IMGP1158

Et me voilà avec ma grosse toutoune ... mon gros bébé que j'adore ...

Et je vous dit a demain pour une nouvelle tenue (que je posterai surement mardi matin) ... car demain direction Paris ... Musée Grévin et Tour Eiffel au programme ...

Bonne soirée à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as mm eu un peu de soleil la chance,ici pluie pluie et repluie mm si il ne fait pas froid...snifff
Publicité