Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 août 2011

Un peu sombre ...

Vacances Jour J - 11 ...

Une tenue un peu sombre mais j'avais envie de porter cette robe que j'ai depuis ... euhhhh preque 1 an dans mon dressing sans jamais avoir trovuer comment la porter ...

IMGP1168

Je porte donc une robe Patrice Bréal ... un legging Pierre Cédric (ebay) ... un gilet style crochet du marché (5 euros ... The bon plan), des sandales de La Halle aux chaussures ;..

IMGP1170

Niveau bijoux je porte ma bague fleur blanche de chez Les bricoles de Mamzelle Lilou, un pince fleur de chez New Look et des Bangles argentés de chez Torrid

IMGP1172

Sur cette photo vous pouvez voir mon super collier chouette ... une création Made By Dinou pour la chouette et un montage fait par Les Bijoux de Mod'Ellen (donc moi ...)

IMGP1173

Une petite vue de mes sandales ... et aussi sur mes petons avec ma French permanente ...

IMGP1175

Et pour finir ma déco d'ongles toute neuve d'hier ...

Bonne soirée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Tenue et accessoires vraiment sympas!!<br /> J'adore la déco d'ongles ;)<br /> <br /> A bientôt
E
Ok Nekochan sans probleme ... je te met la photo sur FB ...
N
sympa comme tenue! question idiote : tu pourrais faire une photo de ton gilet? Je cherche des idées de modèles à me tricoter et le tien a l'air pas mal ^^
N
Joli et tres bien accessoirisee ;O)
Publicité