Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 août 2011

J-10 ... Le soleil et une robe ...

Vacances Jour J -10 ... (ca approche ... vivement ...)

IMGP1184

Comme promis hier aujourd'hui je vous poste deux tenues ... celles d'hier et celle d'aujourd'hui ...

Aujourd'hui une tenue que j'ai porté grâce a ce beau soleil et une robe qui ira a coup sur dans ma valise ...

IMGP1178

Je suis fan depuis l'année dernière de ma robe bustier de chez Tati payé à peine 9€ , le collier qui vient de je sais plus trop où (Kiabi peut être) j'ai beaucoup de mal a lui trouver une tenue adéquate mais je crois que la j'ai trouvé ...

IMGP1180

Et aux pieds mes sandales argentés de chez Instinctif ... que j'aodre elles sont super confortables ...

IMGP1185

Et voilà ... A demain pour d'autres aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie tu es!
Publicité