Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 août 2011

J-6 ... Balade à St Leu ...

Bon vous n'aurez pas du J-7 ... désolé ... pas eu le temps mais pour la peine je me rattrape aujourd'hui avec en plus de ma tenue du jour une petite visite de la petite Venise du Nord de la France ... Le quartier St Leu d'Amiens (80) ...

DSC01694

Une vue sur la Cathédrale d'Amiens ... Un chef d'oeuvre de l'art gothique classique ... c'est aussi la plus vaste de France ...

DSC01693

Vous pouvez apprécier derrière moi les petites maisons de Saint Leu ... très coloré et petite aussi ...

DSC01710

Je porte une robe tablier noir de chez La redoute création (collection d'il y a 2/3 ans) , un legging noir Pierre Cédric (Ebay) , un gilet à manches courtes Intermarché et mes sandales Instinctif ...

DSC01699

Toujours la Cathédrale avec au premier plan la Place du Don ... haut lieu de la vie nocturne amiénoise ...

DSC01714

L'ecole d'aviron ... un bâtiment superbe je trouve ...

DSC01730

Le ciel ... j'adore prendre des photos des nuages ...

DSC01758

Ce week end à Amiens avait lieu Les Montgolfiades ... donc on a pu admirer pleins de Montgolfière dans les airs en dînant ... super sympa ...

DSC01729

Une petite vue de ma super broche de chez Les bricoles de Mamzelle Lilou ... ou je sais en ce moment je vous parle souvent de cette créatrice ... elle me suit partout ... mais je l'adore donc je peux pas faire autrement ...

DSC01772

Et une vue de notre Resto de ce soir ... Le Quai ... une carfte sympa pour une nourriture super bonne je vous le conseille ...

Demain Lundi ... dernière semaine avant le grand départ en vacances ...

Bonne semaine à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite broche en forme de fleur est tout simplement parfaite !
P
Petite ballade sympa à travers une ville qui m'est totalement inconnue.<br /> Bonne soirée.<br /> Manue
P
Petite ballade sympa dans une ville que je ne connais pas.<br /> Bonne soirée.<br /> Manue
Publicité