Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 septembre 2011

Molinard et Cabris ...

Hier temps mitigé sur la Cote d'Azur ... mais cela ne m'a pas empêché de me balader ...

Un petit passage chez Molinard ...

DSC01956

DSC01961

Une visite très sympa ... pleine de délicates odeurs ...

Et comme en sortant de la visite il faisait beau ... hop direction Cabris ... petit village des Alpes Maritimes ... appelé aussi Belvédère de la Cote d'Azur... ou par beau temps on peut apercevoir la Corse parait il ... bon je l'ai aps vu mais une jolie terrasse offre un panorama magnifique ...

IMGP1687

IMGP1689

IMGP1702

Pour l'occasion je porte une robe Bleu Marine de chez New look, mes sandales de chez Instinctif, un legging noir Pierre Cédric Ebay ... et mon super sac au crochet fait par ma tata ...

IMGP1709

IMGP1711

A bientôt pour une autre tenue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies photos. Bon WE
C
J'aime beaucoup cette robe/tunique ;-)
Publicité