Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 octobre 2011

Anticode ... mes envies ...

Bon cette fois ci c'est certain le froid est avec nous pour quelques mois ...

Donc on part pour un petit tour des sites de vente et de mes envies ...

On va démarrer par le site Anticode ...

logo

Je craque sur ce gilet sans manche avec mitaines que j'adore trop trop trop ...

gilet sans manches et mitaines

et 2 pulls malheureusement y'en a qui s'arretent au 48 ... sniffff

Le pull Noeud je l'adore d'amour ... mais jusqu'en 48 ...

Et le pull Star il est super craquant et pile dans la tendance que je veux cet hiver ...

Pull noeudpull star gris

Anticode est une super boutique ... mais je trouve dommage que les 3/4 des trucs qui me plaisent sont pas dans ma taille ou alors a un prix à faire hurler mon banquier ...

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette mode est contemporaine je trouve ces pulls très fascinants et très jolies
C
ce gilet magnifique
C
j'ai bien aimé le pull gris c'est très tendance et a la mode
P
le gilet sans manche peut faire crier mon banquier mais je le prend tellement que c'est jolie
B
sympa ce gilet
Publicité