Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 septembre 2009

Noir et argent ....

Je suis la rockeuse de diamants,

Au fond du cuir noir de mon gant.

Je suis la rockeuse de diam,

Je suis la rockeuse de diam,

Je suis la rockeuse de diamants !

Catherine Lara - La rockeuse de diamants

look2

Un petit look tout en noir et argent, le tout venant de Yoursclothing, Julie Sion bijoux, Evans et  une proposition de vernis de Julia Nails  !!!!

Et vous le look noir/argent ca vous tente ????

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas ce blog merci pour la découverte Fée !!! <br /> J'adore ce qu'elle propose !!!
F
très sympa le noir/argent ...<br /> Belle sélection ... un gros plus pour les ballerines EVANS !<br /> <br /> As tu vu les jolies propositions de Sarah sur son blog ... J'aime beaucoup :<br /> http://lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com/article-36060310.html
Publicité