Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
5 octobre 2009

Je suis Vernis ....

vernis_flashy2

Une envie de vernis et d'essayer Elf donc je me suis laissé aller ...

logo2

http://www.eyeslipsface.fr/category-50.html

à 1€ le vernis j'allais pas me priver ....

En 3 jours j'ai donc reçu ....

IMGP2450

Et dans ce carton il y avait bien sur du vernis, 7 couleurs différentes assez de saison quand meme du bleu foncé, du chocolat, du rouge sombre, du violt, du prune ... et aussi un petit pinceau et une pince à épiler parce que j'arrete pas de perdre la mienne ....

IMGP2451

Pour l'instant je suis satisfaite de ma commande...

Je vous montrerez les couleurs au fur et à mesure de mes tenues du jour ....

Et vous vous connaissez et avez déjà essayer  Elf  ???

http://www.eyeslipsface.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas; mais il y a beaucoup de choix sur le site et puis c par cher du tout, je crois que je vais passer une petite commande, merci la miss, c'est a carte bleue qui va pâs etre contente lol! bisou
Publicité