Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 mars 2010

Paris, paris, paris .....

I_love_Paris_1_copie_2

Un vent parisien souffle sur nos garde robes ...

Aussi bien dans les vetements que les accessoires ...

Alors j'ai eu envie de vous faire une petite sélection de T-shirt parisien ...

Lady___The_Tramp_Tee_NL_Eiffel_Tower_Tee_NL

ASOS_CURVE_Paris_You_and_Me_TeeBorn_Famous_Couture___Grey_Love_Paris_Tee_Torrid

Paris_Striped_Crop_Tee_NL_Grey_V_Neck_Printed_T_Shirt_Yours

White_Paris_tee_DP_tee_shirt_motif_strass_rock_party_Kiabi

Perso j'ai craqué pour celui ci :

Eiffel_Tower_Tee_NL

Et vous vous avez craqué ou pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh trop mignons, ca donne des idées (peinture sur tissu), perso j adore le premier, trop beau
S
Non, mais parce que je ne suis pas fan de Paris ...
E
@ Fée => Ouais c'est vrai ca ... moi d'habitude je prends du 22 et la j'ai pris du 26 donc comme toi 2 taille au dessus ...<br /> Je trouve que New Look taille petit parfois ...
F
moi aussi, j'ai craqué pour le même !<br /> Il est vraiment pres du corps par contre ... j'ai pris 2 tailles au dessus moi.<br /> bin oui j'aime pas quand ça colle le bidou hihihihihi
Publicité