Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
16 avril 2010

Concours : Pacotille Corner ....

logo_pacotille

En surfant sur le net lundi soir je suis tombé sur un site d'e-shopping assez sympa ...

Je vous ai d'ailleurs fait une petite sélection :

Sac___main_double_pompons_39

Sac à main double pompons 39.90€

ceinture_bleue_clout_e_16

ceinture bleue cloutée 16.90€

sac_pochette_grise_et_clous_26

sac pochette grise et clous 26.90€

Boucles_d_oreille_m_tal_or_drap__16

Boucles d'oreille métal or drapé 16.90€

Vous pouvez aussi y trouver des bijoux en tout genre ...

Et j'ai craqué sur 2 trucs que j'ai trouvé super sympa ...

sac___main_framboise_pastilles_argent_39

sac à main framboise pastilles argent 39.90€

foulard_carre_fleurs_corail_pompons_16

foulard carre fleurs corail pompons 16.90€

Et la petite surprise c'est que Pacotille Corner met en jeu un

Bon d'achat de 15 euros

à valoir dans sa boutique ...

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas c’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 18 avril 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Pacotille Corner sur :

www.pacotillecorner.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi qui est envie de changer de sac ca tombe pilpoil biz
E
Merci de nous faire découvrir des univers de mode.
A
je viens de découvrir le blog, il est vraiment sympa à lire et à regarder!le sac framboise m'a tapé dans l'oeil!!!!!!
L
Merci pour cette nouvelle découverte!
M
je joue encore,tres belle decouverte!<br /> merci;)
Publicité