Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 juin 2011

Concours : Les P'tites Créa de Caro Dels ...

 

 

logo

 

 

Les p’tites créa’ de Caro Dels ou comment se faire plaisir à petit prix tout en étant tendance … Je ne pouvais que tomber amoureuse de cette boutique en voyant les nouveautés … de jolis petits noeuds de liberty montés en boucles d’oreilles … des petites merveilles …

Une petite question à la créatrice …

Parle nous de la collection été de Les p’tites créa’ de Caro Dels ??
Pour cet été, je mise sur le liberty, les noeuds, mais surtout la légèreté. En fait, je crois que je crée d’abord ce qui me plait, pour ensuite essayer de plaire au plus grand nombre. Je compte également réaliser de nouveaux bijoux de dos, toujours sur le thème de la légèreté, afin de mettre en valeur vos dos et surprendre vos amis lors de vos douces soirées estivales.

 

Les p’tites créa’ de Caro Dels en quelques photos c’est …

montage

 

Les p’tites créa’ de Caro Dels vous propose de gagner Les boucles d’oreilles Noeud Liberty Coloris au choix …

 

gain

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

 

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique ?? 

 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 26 juin 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les p’tites créa’ de Caro Dels sur sa boutique et son facebook ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou j adoooooore ce sautoir bises<br /> http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_esprit_vintage_tout_en_douceur-493583.html
C
je craque pour le sautoir liberty fleuri !!! Il est top j'adore, je vais même surement craquer !!! ^^
M
Coucou j'arrive in extremis pour ce concours merci beaucoup<br /> ce que je prefere dans la boutique c'est le Bracelet de cheville bleu<br /> je relaye le concours sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Maelya-concours/206797859340269<br /> Bonne chance a toutes!!
C
Bonsoir, j'ai posté un commentaire hier pour pouvoir participer au concours mais je ne le vois plus, ma participation a t'elle bien été prise en compte?<br /> merci...
M
Après réflexions... Je dirais que j'aime beaucoup la collection Champi, le sautoir liberty, le sautoir nuage,le BO fiole,.....oui bon d'accord j'aime tous et le choix est immmmposibbbllleeee....;-))<br /> Merci pour ce magnifique concours!!Je croise tous mes doigts jusqu'à demain!!!<br /> Maï
Publicité