Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
3 juin 2010

Concours : Gagner un bon d'achat de 10 euros chez Rock'n doll

banniere

Des oiseaux, des nuages, des petites cages et des papillons … une monde de romantisme et de douceur … Qui me plait particuliérement à l’approche de l’été … qui va parfaitement avec nos petites tenues en Liberty … Foncez chez Rock’n doll ….

Marléne, créatrice de Rock’n doll, qui es-tu ??

Passionnée de créateurs depuis toujours j'ai commencé par m'offrir quelques pièces uniques, étant fascinée par l'artisanat et le fait main l'idée de faire moi même des objets a progressivement germé. Je suis très manuelle depuis l'enfance donc se fut naturel pour moi.

Ma principal difficulté était de trouver le matériel car à cette époque je n'avais pas internet et les boutiques de loisirs créatifs se faisaient rare! Tout c'est développé il y a 4 ans quand j'ai déménagé dans une ville ou je ne connaissais personne, il fallait que j'occupe mon temps libre. J'ai commencé par faire des boites à bijoux avec du papier et du vernis colle, de la peinture, des miroir, des papillons et des oiseaux en plume.

Puis j'ai découvert un superbe magasin de perles près de chez moi ou je me suis ruinée!

Mes premiers bijoux étaient composés de perles en verre et de pierres semi précieuses. Petit à petit j'ai trouver mon style et créer des bijoux plus épurés.Je pense que mes bijoux reflètent la nature et la liberté Je suis une fan inconditionnelle de papillons et d'oiseaux que je préfère en liberté bien sur...

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage

Tout cela pour vous dire que grâce à Rock’n doll vous allez pouvoir gagner

un bon d’achat de 10 euros

à dépenser comme bon vous semble dans sa boutique …

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 10 juin 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Rock’n doll sur :

http://rockanddoll.canalblog.com/

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le style rock n'roll douceur pour moi comme pour ma ille
G
il m'inspire le romantisme, le vintage, la classe le fleurie et le chic par excellence J'adore Si je gagne ce sera dur de faire un choix ! si tu veux un concours sur mon site ; ces bijoux sont splendide JADORE
S
J'adore, j'adore, très romantique, plein de féminité, de délicatesse, tout ce que j'aime ! Merci pour ce concours. Je relaye l'info sur ma page facebook. A bientôt, bonne fin de journée.
R
tendre romantique jeune et raffiné<br /> merci pour ce concours
B
une infinité de belles choses <br /> qui donne très très envie d'avoir<br /> <br /> <3<3belle découverte
Publicité