Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
25 juin 2010

Le collant tong ... je rêve ...

collant_tong_gerbe

C'est un collant mat transparent, base Ethnic Colours, aspect 15 deniers. Il existe en 4 couleurs et coûte 29.50€ (une fortune...). Donne un effet de bronzage permanent à votre jambe. Il est fait de 54 % de Polyamide, 44 % de Polyuréthane et 2 % de Soie donc je pense assez fragile ...

La marque le dit indispensable pour porter avec des sandales ou des tongs, grâce à son pied ouvert. Ouais je suis pas certaine moi ...

Regarder plutot l'effet que ca rend avec des tongs ...

collant_gerbe_3

Horrible .....

Enfin je peux vous assurez que ce truc ne rentrera jamais dans mon dressing ...

Et dans le votre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment horrible ! A la base si tu mets des tongs c'est qu'il fait beau alors pourquoi mettre un collant?! là je comprend même pas le pourquoi de cette invention!
S
mouahahahahahah<br /> C'est fou je me bidonne autant a chaque fois !
A
ça ne rentrera pas non plus dans mon dressing! C'est hideux...ah ben oui, y'a pas d'autre mot, hideux :p<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité