Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 juillet 2010

Betty ... quand intimité rime avec couleur ...

Il y a quelques temps en regardant un documentaire sur New York et les guides touristiques, j'ai entendu parlé de Color Betty, soit disant un must de la ville qu'il ne faut absolument acheter et essayer si on passe dans la grosse pomme ...

Color Betty c'est quoi ??

La Color Betty est une coloration intime pour poil pubien ... aide les blondes à devenir brunes ou l'inverse mais aussi auburn ou marron mais surtout des couleurs beaucoup plus fun comme le rose, le vert, le turquoise,le rouge ... bref des couleurs pas habituelles à cet endroit ...

SpecialtyColors_stacked_WebReadyclassic_stack_rgb

• Caractéristiques :
- Sa formule ultra douce est spécialement conçue pour la coloration des poils pubiens
- Sûre et sans danger, la coloration est composée d’ingrédients naturels extraits de cerise, d’écorce, de camomille, de romarin, de fleurs, d’aloé…
- Elle ne contient ni PDD ni ammoniaque
- Elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui peuvent également colorer leur barbe et les poils du torse.
- Sa texture non coulante assure une application facile
- Le kit permet de réaliser 2 à 3 colorations selon la surface à teindre.
- La couleur tient environ 4 à 5 semaines

• Type de peau : Tous types de peaux

41_KNTFvwbL__SL500_

On trouve aussi Color Betty sur certains sites français au pix de 19.90€ environ ...

Face à ca je reste sans voix quand meme ... je trouve ca vraiment loufoque de se teindre les poils pubiens ....

Et vous ca vous tente ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les personnes se teignent les cheveux pour des raisons diverses alors ce produit trouve certainement des adeptes!
A
oula...non! Et même si je le fais pour rigoler, mon copain sera tellement mort de rire que ça sera abstinence le temps que la colo dégage! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
C
on aura vraiment tous vu !! ils ne savent plus quoi inventer pour vendre !!<br /> je ne vois pas trop l'intérêt de ce teindre les poils pubiens
M
Euh... non.... pas trop... :)
Publicité