Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
26 août 2010

Vacances et Surprise ...

Mod’Ellen va avoir un an ….

Et pour vous remercier de me suivre et aussi vous faire plaisir …

15 jours de concours vous attend…

Une quinzaine durant laquelle mes partenaires mais aussi des nouvelles créatrices vont vous couvrir de cadeaux

cadeaux

1 jour = 1 concours = 1 créatrice = 1 cadeau (voir plus parfois …)

C’est pas le pied ça ????

Donc je vous donne rendez vous la semaine du 13 au 26 septembre 2010

A bientôt

Moi pour l’instant je pars en vacances

vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances ! Quel pied de pouvoir partir alors que beaucoup rentre !<br /> Bon anniversaire à ton blog ! A bientôt.
S
bonnes vacances et surtout joyeux anni'blog!!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
P
Trop de générosités!!!!
H
bonne vacance profite bien bisou
Publicité