Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 septembre 2010

Concours Anniv # 5 => Les Bricoles de mamzelle lilou

logo_Mod_Ellen_bleu

Les bricoles de mamzelle Lilou, que vous avez déjà découvert ici, c’est une des boutiques dont je suis addict depuis quelques temps … je fonds littéralement devant ces badges et ces bijoux illustrés avec tant de bonne humeur … Si vous voulez donner de la gaieté à n’importe quelle tenue choisissez Les bricoles de mamzelle Lilou

Les bricoles de mamzelle Lilou en 4 photos :

montage

Les bricoles de mamzelle Lilou vous propose de gagner

Le miroir de sac Zozio Cactus

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Combien vaut un collier Plastik Chic???

Indice => Allez faire un tour sur sa boutique… 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusque ce soir (17 septembre 2010) à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué dés demain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les bricoles de mam’zelle Lilou:

www.lesbricolesdemamzellelilou.com

A demain pour le 6eme concours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance <br /> ma reponse:15e<br /> merci pour ce concour.
N
La réponse est 15 €.<br /> Le lien du concours est sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/
J
Bon allez, je retente ma chance ! Le collier est à 15 €.
C
C'est 15€<br /> Bonne soirée !
L
15 euros!Merci!
Publicité