Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 octobre 2010

Des foulards à gogo ...

Heart_Pattern_Scarf_New_Look_6

En automne on se réchauffe comme on peut ... pas forcement envie de mettre un manteau alors le foulard c'est le top ...

Red_paisley_square_scarf_Dorothy_Perkins_12_Pashmina_Soie_noir_et_blanc_handmade777_Ebay_8Military_Snood_New_Look_6Leopard_Coin_Scarf_New_Look_12_Grand_Foulard_Echarpe_Ch_le_SC07_Abricot_97kentrepot_Ebay_7foulard_l_opard_femme___bijoux_21_Foulard_en_tissu_Le_petit_monde_de_Claralily_17_Foulard_Coton_Impression_L_opard_Jaune_alucard0101_Ebay_6Etole_etoile_Tati_2COL_gris_fonc__et_rouge_Th_aLouise_25_Col_fourrure_gris_ByCessT_35Black_print_georgette_scarf_Dorothy_Perkins_12_

Moi j'en porte quasiment tout les jours ... et vous ???

Comme d'habitude rendez vous sur la page FacebookFacebook pour plus de détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi en ce moment c'est tous les jours comme toi, avec le temps changeant....tu nous en présentes des bien jolis.
M
Moi aussi je suis dans ma periode echarpe, foulard je ne sors jamais sans!!!<br /> En plus ca permet de reveiller une tenue un peu fade<br /> J'aime bien ceux de h&m et de promod<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité