Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 décembre 2010

Concours : Les Bijoux de Zouzou

logo

Les Bijoux de Zouzou c’est une découverte que j’ai fait il y a peu, lors du 1er défi des créatrices (en passant le 2eme est en route ne l’oubliez pas …), une bien jolie découverte qui m’a transporté dans un univers hyper-féminin, très doux et moderne …

un coté chic ressort de ses créations et donne envie de se faire femme …

Un très bel univers que je vous propose de découvrir cette semaine …

Une petite question à la créatrice …Pourquoi Les Bijoux de Zouzou ???

Les Bijoux de Zouzou, tout simplement parce que se sont des bijoux qui me ressemblent, au grès de mes humeurs et surtout parce que Zouzou est mon surnom, mon prénom étant Zouina. Ce nom de marque m'avait été suggéré par une amie à mes débuts (il y a quelques années à présent)

Un petit plus, Les Bijoux de Zouzou vous offre 10% de réduction toute la semaine du 6 au 12 décembre avec le code "mod'ellen" sur sa boutique dawanda, en plus de la promo de noêl (15 %) chez Dawanda ….

Filez en profiter ....

Les Bijoux de Zouzou en quelques photos c’est …
Les Bijoux de Zouzou vous propose de gagner Le collier Envolée de Papillons
Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :
Quel est votre pièce favorite dans sa boutique Dawanda ???
http://fr.dawanda.com/shop/les-bijoux-de-zouzou
Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça
ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …
Vous avez jusqu’au 12 décembre 2010 à minuit pour participer
Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.
Retrouvez Les Bijoux de Zouzou sur :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le collier "Papillon des neiges" Bisous.
B
Ce collier est très beau et j'aime beaucoup aussi les boucles d'oreilles goutte de pluie et cristalline.<br /> Je relaie ce concours sur ma page Facebook (Bérangère Bégout) <br /> Merci pour ce concours !!
C
Ma pièce préférée c'est vraiment le collier "Envolée de papillons".<br /> J'aime tout ce qui est avec des papillons donc évidemment ^^<br /> Merci pour ce concours en tout cas :-)
L
Bonjour, ttes ses creations sont tres jolies jaime particulierement le" sautoir chic". A bientot...
N
tout d'abord un grand bravo à la créatrice!!<br /> J'adore!! J'ai regardé toutes ses créas et ai de suite tilté sur les boucles d'oreilles "goutte d'or" ♥♥♥<br /> http://fr.dawanda.com/product/13280758-boucles-doreilles-goutte-dor<br /> c'est partagé sur mon fb moni lem<br /> merci
Publicité