Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 janvier 2011

Concours : Screamy Lou

logo

Screamy Lou que vous avez découverte en juillet 2010, a décidé de revenir vous gâter en 2011 … A l’époque je vous parlais de mon porte chéquier que j’adorai et bien maintenant j’ai le porte carte assortie et j’en suis tout aussi folle … et je peux vous assurer qu’en plus de 6 mois d’utilisation les deux n’ont absolument pas bougé …Screamy Lou en plus de faire de superbes choses fait des choses de qualité et ca c’est super important … Screamy Lou c’est aussi grâce à cette créatrice que vous pouvez admirer la superbe bannière de Mod’Ellen

Screamy Lou qu’as tu envie de nous dire ???

Si seulement j’étais aussi douée avec les mots que la machine à coudre …. Biscreamy à toutes ♥

Screamy Lou en quelques photos c’est …

mosaique

Screamy Lou vous propose de gagner non pas 1 mais 2 cadeaux

Une porte carte skull  Et Une broche

gain

Il y aura donc 2 gagnantes …

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à deux petites questions :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique Dawanda???

http://fr.dawanda.com/shop/screamy-lou

Que voulez vous gagner le porte carte, la broche ou peu importe ???

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 23 janvier 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir les gagnantes.

Retrouvez Screamy Lou sur :

http://fr.dawanda.com/shop/screamy-lou

http://www.feemaincreation.com/galerie.php?n=349

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance pour le porte carte !<br /> mon objet prefere sur le site est le sac blanche neige !! tres mignon !
P
Merci pour ton concours! Je souhaite jouer pour le porte-carte!<br /> <br /> Je préfère le Protège chéquier Maryse la Marquise dans l'e-shop...<br /> <br /> Et j'ai partagé le concours sur la page Concours de mon blog, ici: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/les-concours-actuels-de-la-blogosphere-4373172.html
F
Ma pièce préférée est ce protège chéquier : http://fr.dawanda.com/product/8406822-Protege-chequier-Flowers.<br /> <br /> Et si je gagner j'aimerai beaucoup avoir le porte carte.<br /> <br /> (Désolée je n'ai ni blog, ni facebook).<br /> <br /> Merci pour ce concours.
S
Oups je pensais avoir participé ! Alors ma pièce préféré est Sac Rockabilly Spirit.
D
pour moi c le protege chequier little peas<br /> et je prefere le porte carte<br /> merci pour tous c concours<br /> et merci a toputes c creatrice<br /> pour leurs superbes travail, et creation
Publicité