Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 février 2011

Concours : Perl’impinpin

logo

Christelle la créatrice de Perl’impinpin m’a contacté en debut d’année pour faire partie de mes partenaires j’ai donc eu le chance de découvrir cette boutique au nom qui me rappel mon enfance … Perl’impinpin c’est des créations romantiques, mais ayant tout autant un coté classique que moderne … une boutique qui plairait autant à ma maman qu’elle me plait à moi … je dois bien vouer avouer craquer sur ces boucles kaki qui se trouvent dans le montage … allez faire un tour dans cette boutique vous en ressortirez heureuse

Une petite question à la créatrice …Pourquoi Perl’impinpin ???

J’ai pensé à ce nom par nostalgie, en souvenir de toutes ces belles histoires de fées et de princesses qui ont bercées mon enfance … c’est pour cela que mes créations touchent des univers différents car bien que devenue femme à présent, la petite fille aux rêves de princesse n’est pas très loin.

Perl’impinpin en quelques photos c’est …

montage

Perl’impinpin vous propose de gagner …

Le bracelet Cabaret

bracelet_Cabaret

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique???

http://www.alittlemarket.com/boutique/perl_impinpin-18874.html

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça, ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 13 février 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Perl’impinpin sur :

http://www.alittlemarket.com/boutique/perl_impinpin-18874.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je m'inscrit car j'adore ce bracelet et je vais éssayer de tenter ma chance...Bises....Claudine
E
j'adore les BO "l'oiseau fait le printemps"je relaye sur mon blog
A
Vive les jeux qui me permettent de découvrir des cavernes aux trésors cachées dans des blogs inconnus!<br /> Je participe et relaie l'info sur mon bébé blog qui vient de naître... même s'il est un peu tard!<br /> Ma créa préférée est le bracelet cupcake 2.<br /> Bonne soirée!
N
Tout est adorable mais j'ai jeté mon dévolu sur le bracelet cupcake ! :)
C
J'aime beaucoup ces créations et particulièrement les boucles d'oreille "so pretty" version argentées !<br /> Merci pour le concours et bonne continuation .
Publicité