Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 mars 2011

Concours : Les p'tits trucs de Tatouille

logo

Une petite boutique toute récente … des créations légéres, fraiches et colorées … des gourmandises, des petites fleurs, des papillons, des fioles au contenu mystérieux … voilà comment on pourrait résumer Les p’tits trucs de Tatouille

 

Une petite question à la créatrice …

Les p’tits trucs de Tatouille , c’est quoi, c’est qui ???

 

Et bien, les p’tits trucs de Tatouille, c’est moi, Sara, une jeune femme de 23 ans qui s’est relancée dans la création depuis tout juste quelques mois. Au départ juste par passe-temps puis un peu plus pour être aujourd’hui auto-entrepreneure en plus de mon métier de nounou à domicile. Mon plaisir passe avant tout par le votre et c’est pour ça que chez moi on en trouve pour tous les goûts !!

 

Les p’tits trucs de Tatouille en quelques photos c’est …

montage

Les p’tits trucs de Tatouille vous propose de gagner 

 

Une paire de boucles Fleur

gain2

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

Quel est votre pièce favorite dans la boutique Les p’tits trucs de Tatouille ???

 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

Ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 28 mars 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

 

Retrouvez Les p’tits trucs de Tatouille sur sa boutique et sur facebook 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voici ma pièce préférée ! http://www.trucsdetatouille.com/description.php?id=199&path=37 <br /> merci pour ce jeu
E
bonjour ma belle !<br /> je participe avec plaisir à ce concours. <br /> ma pièce favorite: les boucles d'oreilles "pink paradise" <br /> merci encore de nous gâter =)
J
Coucou !!<br /> Je participe au concours !<br /> Ma piece favorite est la paire de boucle d'oreille avec des papillons http://www.trucsdetatouille.com/description.php?id=233&path=22<br /> Merci pour ce concours =)<br /> Mon blog http://the-fairy-girl.blogspot.com/ ou j'ai mis un article pour le concours =)<br /> <br /> A bientot !!
F
Bonsoir<br /> que de belles choses dur dur de choisir<br /> je choisi celle ci : http://www.trucsdetatouille.com/description.php?id=292&target=favorite&page=5<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
E
j'aime beaucoup le sautoir papillon vert alors je tente ma chance merci
Publicité