Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 mars 2011

Concours : Allo Ici Sab

logo

 

Vous vous souvenez surement de Allo ici Sab, elle a déjà par deux fois voulu vous faire plaisir … et comme on dit jamais 2 sans 3 … Au passage je dis Merci a Sab d’etre aussi fidéle a Mod’Ellen

Allo ici Sab c’est une boutique de sacs et pochettes vraiment super sympa … des imprimés originaux et des couleurs pour tout les gouts … des sacs aux formes sympa et etudiés … vous pourrez aussi trouver des pochettes très pratiques que ce soit pour y mettre vos clefs, portables ou encore les protections intimes féminines …

 

Une petite question à la créatrice …

Parle-nous de la collection estivale ???

 

La collection estivale 2011, n’est que l’évolution et l’amélioration de mes modèles phares, le XXL, Le mini et Le tout petit. C’est aussi des changements de systèmes de fermeture (Le mini), des astuces pour retrouver ses clés facilement (XXL), des modèles nés en discutant avec mes clientes (Xxs), des sacs bandoulières pour les vacances (Poketto), un sac rond dédié aux points de vente (Ronde et alors !). Je travaille toujours avec des tissus japonais, indiens, à motifs à pois ou fleuris ! Le tout visible sur ma nouvelle boutique en ligne.

 

Allo Ici Sab en quelques photos c’est …

 

montage

 

 

Allo ici Sab vous propose de gagner  … 

 

Un bon d’achat de 10€
(valable sur toute la boutique hors FDP) 

 

 

pochette_9_

 

 

 

 

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

 

 

Quelle est votre pièce favorite dans la boutique Allo ici Sab ???

 



 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

 

Ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

 

 

Vous avez jusqu’au 3 avril 2011 à minuit pour participer

 

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

  

 

Retrouvez Allo ici Sab sur sa boutique et sur facebook 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ses XXL a pois... très joli pour tous les ages
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir je craque surles sac poketto !!!
D
diablotine<br /> je participe pour un sac poketto j'adore ces trop mimi<br /> merci pour se jolie concours<br /> diablotine1@hotmail.fr
A
Le mini à pois blancs et noirs est vraiment mimi :)
C
pour ma part j'aime bien le mini sac Les russes ;-)
Publicité