Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 avril 2010

115€ .....

Entendu ce soir au 19:45 de M6 ...

On a toutes en moyenne 115€ de vêtements non portés dans nos armoires ...;

En entendant ça mon mari me dit pffffffpffffff des petits joueurs avec 115€ .....

Oui bon j'avoue j'achète souvent par coup de coeur mais j'arrive pas après à remettre certains trucs tout simplement parce que la couleur me va pas, le décolleté trop prononcé, la taille pas que je veux ...

Enfin bref je crois qu'on est toute un peu comme ça ....

stickers

Et vous alors 115€ , c'est plus ou moins ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LARGEMENT plus !!
L
c'est Plus malheureusement!!!!alors on en fait quoi?
A
Aucune idée du montant exact mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois d'acheter des vêtements ou des chaussures que je ne mets pas...c'est quand même du gâchis, quand on y pense... :p<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
H
Bien plus !
A
Ah ah, euh je pense bien avoir plus de 115 euros de non portés malheureusement! :)
Publicité