Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 avril 2011

Bleu ... rétro ...

Mardi c'etait virée shopping sur Amiens avec une amie ... un pur moment de bonheur avec déjeuner en terrasse et premier effet du soleil sur mes épaules ...

IMGP8785

Et hier j'ai eu envie de porter le top acheté lors de cette virée chez New Look ... du bleu entre dans mon dressing ...

IMGP8792

J'ai aussi envie d'une tenue cool et pratique donc mon jeans adoré de chez New Look, mon top bleu de chez New Look, Sandales Birkenstock que j'adore porté quand j'ai envie de décontraction ...

IMGP8788

IMGP8791

Détails de mes bijoux ...

IMGP8789

Mon collier rétro de chez Kiabi, le lot de bague Dorothy Perkins, et bangles argentés Torrid ...

Pour info si mon top vous plait il existe aussi en blanc et corail sur le site ... et bientot dans mon dressing ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité