Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
26 avril 2010

Mango .... Miamm ........

LogoMango

Mango ..... ce nom me donne envie d'une bonne Mangue bien mur ....Miammm

Bon j'arrête mon délire ....

Principal_ver_01_FR

Je dois avouer que je met que très rarement les pieds chez Mango faut dire que j'y trouve pas mon bonheur niveau taille mais par contre pour les accessoires il y a vraiment des choses super sympa ....

Voilà mes petites envies chez eux ...

Des sacs ....

SAC_A_MAIN_G

SAC A MAIN G.. SELVA C Mango 29€

SAC_A_MAIN_M

SAC A MAIN M.. OSITO C Mango 55€

SAC_A_MAIN_P

Coup de Coeur

SAC A MAIN P.. ANGY4 C Mango 25€

Des bracelets :

BRACELET_BRAD_C_mango_15_

Coup de Coeur

BRACELET BRAD C Mango 15€

BRACELET_TACHA_C_mango_19_

BRACELET TACHA C Mango 19€

Des sandales :

SANDALES_6_1_HELECHO_C_mango_69_

Juste magnifique

SANDALES 6 1 HELECHO C Mango 69€

Hummmm ça laisse rêveuse toutes ce merveilles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mango j'y suis passée hier et j'ai repéré plein de jolies choses<br /> Mais rien acheté faut que je me calme sur les depenses et voila que tu nous balance une super selection<br /> Dur de resister<br /> Kiss<br /> M!!!!
L
la robe blanche me tenterait bien... mais bon, faudrait voir si elle n'est pas trop transparente!<br /> <br /> sinon, je trouve que depuis quelques saisons, ils se ressaisissent, chez Mango!
H
Je ne vais plus chez eux, rien à moins de 100 € pour une jolie robe et l'étiquette "made in china" à ce prix là ça ne passe pas chez moi. <br /> <br /> je suis du coup étonnée de voir que dans les accessoires ce soit si abordable.
Publicité