Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
29 avril 2010

Lollipops chez Brandalley ...

lolibrand

Hier je surf sur le net et je tombe sur la boutique BrandAlley, je connais cette boutique mais je dois avouer que je n'y vais que très  très rarement ....

Et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur Lollipops .... je n'aurai pas dû ....

Jusque -70% sur pleins d'articles .... mufffffff j'ai lamentablement craqué .....

Portefeuille_noir_verni_Lollipops_14

Portefeuille noir verni Lollipops 14€ 6€

Sac___main_blanc_Lollipops_49__19_

Sac à main blanc Lollipops 49€ 19€

Collier_ras_de_cou_Hirondelle_Lollipops12

Collier ras de cou Hirondelle Lollipops 12.50€ 5€

Boucles_d_oreille_dormeuses_Lollipops_12__5_

Boucles d'oreille dormeuses Lollipops 12€ 5€

A ces prix là faut avouer qu'on ne peut pas résister ...

Allez y faire un tour ....

http://www.brandalley.frwww.brandalley.fr/Marque/Marque-1530-lollipops

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non et re non ! M'enfin !! Pousse au crime toi hihihihihi<br /> <br /> J'aime tes achats en tout cas !
Publicité