Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 juin 2010

Avoir de beaux pieds pour l'été ....

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma découverte de l'année dernière ...

La Crème Réparatrice Talon fendillés de chez Scholl ...

J'ai testé ca l'année dernière et je dois avouer qu'avant mes talons étaient pas terrible, beaucoup de cornes que je n'arrivai pas du tout à enlever ... et depuis que je connais cette crème je n'ai plus ce problème ...Bon je dois avouer que l'hiver je laisse tomber mais dés que le soleil revient je ne me sépare plus de ma crème réparatrice ... Elle assouplit la corne et en 1 semaine je retrouve de jolis pieds ... le bonheur ...

creme_20reparatrice_20talon

La peau des pieds est très épaisse car elle doit absorber les impacts avec le sol lors de la marche ou de la course. La peau du talon est d'autant plus épaisse que c'est lui qui touche le sol en premier : mais l'épaisseur de la peau empêche aussi une bonne hydratation et la sécheresse extrême entraîne des crevasses ou des fissures qui à long terme peuvent devenir douloureuses. C'est pour remédier à ce problème que les Laboratoires Scholl ont mis au point la Crème Réparatrice 7 jours.

Utilisation conseillée :

Appliquer 2 fois par jour sur une peau propre et sèche. Une fois la peau de vos talons réhydratée, gardez l'habitude de les hydrater. Pour usage externe seulement. Ne pas appliquer sur des fendillements qui saignent ou infectés. Ne pas laisser à la portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. Si une irritation apparaît, arrêter l'utilisation. Ne pas conserver à une température supérieure à 25°C.

Prix constaté :

Entre 5 et 6€ selon les endroits.

img35907

Et vous vous faites quoi pour vos pieds ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi rien car j'avoue que j'ai de la chance car je suis épargnée pour l'instant mes talons sont nickels!
A
Ah, ben il me la faut cette crème! <br /> Parce que ma crème Yves Rocher à la lavande sent super bon, mais niveau efficacité, faudra repasser...<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité