Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 juin 2010

Mon craquage Tati du soir ...

En ce moment je fais du shopping à bas prix ...

Les vacances approchent et j'ai pas le choix ...

Alors chez Tati j'ai trouvé ...

robe_bustier_courte

Robe bustier courte 12.99€

Sac___main_clous_gris_9

Sac à main clous gris 9.99€

Sandales_Clout_es_Femme

Sandales Cloutées 9.99€ 5.99€

et mon coup de coeur coup_de_coeur

Sac_boule_ecru_5

Sac boule ecru 5.99€

Et vous le shopping bas prix vous faites aussi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive pas à croire que c'est une sélection tati!
M
Ce sac liberty me fait de l'oeil !!!<br /> M!!!!
A
sympa les sandales, encore moins chères que les chinois de Marseille ^^<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
M
Des très jolies choses!<br /> Je suis aussi allée sur le site récemment, et c'est vrai qu'ils proposent des tas de belles pièces pour 3 fois rien <br /> <br /> mel
D
sympa les sandales cloutées :)<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
Publicité