Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 octobre 2010

Tout en dentelle ...

Aujourd'hui vous n'aurez pas la tenue complète ... car pas de photographe sous la main ... mais une partie bien représentative quand même ...

tout_en_dentelle

Robe boule noire Fabio Lucci

Gilet en dentelle noir Fabio Lucci

Collier en dentelle Kiabi

En passant je vous donne un bon plan mon petit gilet en dentelle de chez Fabio Lucci je le porte en taille 44 alors que je fais un 50/52 donc si vous avez une enseigne de ce nom près de chez vous allez y faire un tour ils ont une collection dentelle assez sympa ...

Un look sympa et un peu chic pour presque rien ...

Et vous la dentelle vous en portez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hayhay!<br /> How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours. <br /> <br /> Please, check mine, &amp; maybe we can follow eachother? + join my giveaway!<br /> <br /> Thanks and love,<br /> Cindy
E
Oui bien sur ... et moi j'adore cette tendance ...
M
De la dentelle tu as bien fais c'est une valeur sur pour cet automne!!!<br /> En tout cas moi j'adore!<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité