Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 octobre 2010

Oupsss ... tout ca ...

Ce matin c'était opération rangement de boucles d'oreilles, bagues, broches et bracelets que je met le plus souvent ...

Et chez moi quand je trie ça donne ça ...

IMGP6271

Il y en a quand même beaucoup je trouve va falloir que je me calme ...

En détail les boucles d'oreilles et broches...

IMGP6273

et les bagues et bracelets ...

IMGP6274

Me reste encore les parures, colliers et sautoirs a trier ...

A bientôt pour les photos peut être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ça !!!!! tu as le choix dis donc.
C
ah oui, quand même looooool
S
Wahouuu, quelle collection, une vraie boutique ^^
C
original le patchwork;)
G
Hahaha excellent! On ne se rend pas compte de tout ce qu'on accumule.<br /> Impressionnante collection en tout cas, j'aimerai bien en avoir autant!^^<br /> Bisous<br /> Galia
Publicité