Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
31 octobre 2010

Petite virée argentée ...

Aujourd'hui mon mari voulait faire des photos de la voiture alors entre deux prises de vue j'en ai profité pour me glisser dans ses clichés ...

IMGP6400

Ce matin pas facile de trouver la tenue dans laquelle je me sente bien il y a des jours comme ça ... j'ai donc opté pour un simple jeans, un top noir et un gilet noir ... mais accessoirisé de gris en ce moment un couleur que j'adore vraiment ... et d'argent grâce a mes petites ballerines argentées que j'adore acheté seulement 5€ dans un petit magasin lors de ma virée a Reims ...

IMGP6406

Jeans New Look

Débardeur noir Kiabi

Gilet noir à pans Patrice Breal

Ballerines argent petit magasin de Reims

Broche Noeud argent et perle H&M

Boucles d'oreilles Camé Les bijoux Sfantaisies

Bague noeud noir Kiabi

IMGP6411

Ma jolie broche Noeud ...

IMGP6416IMGP6414

Et mes supers ballerines ... et boucles d'oreilles ...

Voilà ... pour aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
5€ les ballerines !!! tu as eu raison de ne pas t'en priver, elles sont mimi.
Publicité